Aller au contenu principal
cocotte-fonte-sitrabella-sitram

Sitrabella : cuisiner comme un chef avec une cocotte en fonte

Gage de qualité, la cocotte en fonte Sitrabella n'a rien à envier aux autres ustensiles de cuisson. Découvrez ses caractéristiques et nos recettes. 

Pratique : pour tous les plats et tous les modes de cuisson

La cuisson dans une cocotte en fonte est exceptionnelle et la meilleure pour tous les plats mijotés. La fonte permet de bien répartir la chaleur dans le plat et d’avoir une cuisson homogène. Elle offre également une forte résistance à la température (jusqu’à 180°). La cuisson cocotte garde les jus et les sucs : ils restent enfermés durant tout le temps de cuisson et permettent d’arroser le plat grâce au principe de condensation.

Ainsi, une fois la cocotte mise sur feu moyen, il suffit simplement d’attendre. Stop aux prises de tête concernant la comptabilité : inductions, gaz, plaques électriques, la cocotte en fonte s’adapte à tous les supports de cuisson et même au four jusqu’à 180°.

La cocotte a toujours fait partie de nos cuisines. Qui ne se souvient pas de ses grands-parents déposant sur la table une cocotte pleine de délicieuses odeurs ? La cuisson en cocotte en fonte n’a pas changé. Elle permet toujours autant de régaler les grandes fratries ou de satisfaire un petit tête-à-tête en amoureux. Le secret de la cocotte en fonte c’est de prendre le temps de cuisiner.

 

cocotte-fonte-sitrabella-sitram

 

Le savoir-faire SITRAM

Les 50 ans d’expérience de Sitram sont gage de qualité des ustensiles de cuisson de la marque. Grâce à sa fonte d’acier haute qualité la cocotte Sitrabella permet une cuisson optimale et une richesse de goût. Avec son design et ses poignées ergonomiques, Sitrabella allie modernité et fonctionnalité permettant une parfaite prise en main… Sitrabella reste tendance grâce à ses nombreux coloris aux finitions brillante ou mate.

En s’adaptant au cuisinier et à ses envies, Sitrabella devient #MaSitrabella

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.