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Avec SITRAM, Chabal passe à table.

Novembre 2018

SITRAM lance une nouvelle campagne de communication pour continuer à faire parler d’elle. N°3 de l’univers de la cuisson en France, la marque française se démarque un peu plus chaque jour.
C’est pour cette raison qu’en novembre, dans le cadre d’une campagne de communication, la marque française s’associe à un fin gourmet et amateur de vraie cuisine. Mais comme SITRAM ne fait rien comme les autres, elle n’a pas choisi un grand chef mais un personnage haut en couleur et cher aux coeurs des français : Sébastien Chabal. Un choix riche de sens puisque l’ex 3ème ligne du XV de France, longtemps personnalité préférée des Français, et la marque partagent des valeurs communes, une proximité avec leur public et une même image dans l’imaginaire collectif. Robustesse, convivialité et authenticité sont autant de dénominateurs communs entre SITRAM et le rugbyman. Deux hérauts du savoir-faire français, du « french flair », que le goût des bonnes choses réunit autour d’un mot d’ordre #ChabalVousCuisine.

 

Chabal x Sitram 2018

 

La campagne digitale #ChabalVousCuisine, pensée pour les réseaux sociaux de la marque, met en images 8 leçons de cuisine de Sébastien Chabal qui détournent les codes et expressions rugbystiques. Qui mieux que Chabal pour apprendre à « faire une cocotte», à réussir un « caramel » ou à « distribuer des marrons » ? Il ne reste plus qu’à mettre une chandelle…Une série de clins d’oeil au lexique fleuri de l’ovalie que SITRAM et le rugbyman rapprochent de toutes les cuisines françaises. Une volonté qui entre en continuité avec l’ambition de SITRAM et de son blog #CuisinonsVrai : faire valoir une certaine idée de la cuisine. Le ton humoristique de la campagne s’inscrit dans la lignée de ses campagnes de communication des années 80 et de son célèbre slogan « Si tu ne prends pas une SITRAM, tu prends une gamelle. ».

 

Jouez et gagnez avec Sitram et Sébastien Chabal ! 

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